Recherche avancée
Accueil>Appel à projets - terrain de l'ex-collège de Frénois

Appel à projets - terrain de l'ex-collège de Frénois

Terrain de l'ex-collège de Frénois (ZB 117a) sis 58 chemin de Boutry

La commune de Sedan est propriétaire d'un terrain cadastré ZB 117a, situé au 58 chemin de Boutry, correspondant à l'emprise de l'ancien collège de Frénois.

A l'issue des divisions parcellaires réalisées en 2021, la collectivité est en capacité de céder un lot de 13 600 m2, afin que puisse s'implanter un projet économique contribuant à l'attractivité du territoire sedanais.

Afin de sélectionner le projet le plus approprié aux attentes de la Municipalité et offrant suffisamment de garanties, il est proposé de lancer un appel à projets à destination des acteurs économiques régionaux.

Lancement d'appel à projets pour l'implantation d'un projet économique

L'appel à projets portera sur le terrain cadastré ZB 117a dont la ville est propriétaire. Les candidats sont néanmoins informés qu'une extension foncière de 2 300 m2 est possible.

La Ville est en effet en cours d'acquisition des terrains propriété du groupe Plurial Novilia, et en cours de négociation avec le Conseil Départemental des Ardennes, pour se voir céder le délaissé routier, correspondant au tracé de l'ancienne route départementale. L'ensemble foncier totalisera environ 15 000m2.

Télécharger le rapport "appel à projets foncier chemin de Boutry" en pdf

Télécharger le "plan Toppo" en pdf

Télécharger le dossier "illustrations photographiques abords ZB 117a" en pdf

Télécharger le dossier "vue aérienne parcelle" en pdf